Rencontre avec Erwan Larher

Publié le par Gwalarn

Erwan Larher est romancier. Son nouveau livre : Le livre que je ne voulais pas écrire, paru aux éditions Quidam cet automne, nous n'avions pas  envie de le lire. Car le sujet nous semblait délicat et nous craignions un peu l'effet ''buzz'' médiatique. Et puis, curieux (comme toujours), nous l'avons ouvert, lu, et finalement beaucoup aimé.

Le 13 novembre 2015, Erwan Larher était au Bataclan, comme des centaines d'autres personnes. Blessé par balle, bouleversé, il a repris la plume après moult hésitations pour raconter son bataclan, le pendant et l'après. Avec finesse et  intelligence , son texte oscille entre son histoire et les témoignages de ses proches. Erwan Larher raconte comment tourner la page sans oublier, aller de l'avant, sans peur et sans ressentiment. Résultat ? Son livre est une magnifique ode à la vie, l'amour et à l'humour !

Il n'avait pas envie d'écrire ce livre, nous n'avions pas envie de le lire. Si vous n'avez pas envie de venir le rencontrer , vous pouvez encore changer d'avis ...

Pour l'apéro ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article