Jeudi 18 juin rencontre avec Lola Keraron à partir de 18h30
Le 18 juin à 18h30, la librairie Gwalarn recevra Lola Keraron pour une rencontre autour de l'ouvrage qu'elle a coordonné « Terres partagées » paru aux éditions « Le passager clandestin ».
Diplômée d'AgroParisTech, Lola Keraron est une « déserteuse », c'est à dire qu'elle fait partie de ces jeunes gens qui tout fraîchement diplômés ont appelé à ne pas travailler pour l'agro-industrie. Journaliste, militante écologiste, féministe, elle expérimente différentes formes de fermes collectives.
Dans l'ouvrage qu'elle coordonne, sont ainsi recensés plusieurs modèles de ces lieux qui entremêlent modes de vie expérimentaux et culture écologique. Sans évacuer les difficultés et les doutes, le livre propose des pistes pour changer le monde agricole et plus largement la société.
Entrée libre et gratuit ! Curieux.euses vous êtes les bienvenu.es !
/image%2F0962155%2F20260530%2Fob_27d70f_708692714-1326123116129368-50006740727.jpg)